Qui sommes nous ?

Orecha Partenaires

Technicien pointu doté de plus de 25 ans d’expérience en cabinet dans des missions d’expertise comptable et de conseil auprès de dirigeants d’entreprises, Christophe Rouault s’est toujours distingué dans sa pratique par son intérêt pour les outils innovants et les systèmes d’informations ainsi que par une démarche client ouverte sur le conseil et orientée croissance et développement.

Doté d’un esprit entrepreneurial fort, Christophe propose à ses clients une expérience différente fondée sur une collaboration de qualité et une expertise au service de leurs objectifs . C’est dans cet état d’esprit et cette démarche qui ont conduit Christophe à s’investir dans ORECHA PARTENAIRES

Christophe Rouault

Expert-comptable et commissaire aux comptes

Responsable Administratif et Financier pendant 12 ans, spécialisée en révision comptable et management, Frédérique détient l’expérience nécessaire à l’accompagnement de ses clients dans la maîtrise des outils, l’établissement de ses comptes et sera un partenaire pour aider au développement de leurs activités. 

Dans un objectif de conduite du changement, sa capacité à piloter les équipes a amené vers l’amélioration des processus financiers et vers la mise en place de nombreux outils garantissant la sécurité comptable et financière. 

C’est avec cette expérience et sa détermination que Frédérique s’engage auprès des clients d’Orecha Partenaires.

Frédérique Hachon

Comptable

Charlotte accompagne les entreprises dans la structuration, la valorisation et le financement de leurs projets innovants. Ingénieure R&D de formation, elle a débuté comme consultante en financement de l’innovation (CIR, CII, aides publiques, montage de dossiers techniques et financiers), avant de développer une approche transversale de la gestion d’entreprise.

Forte de cette double compétence technique et administrative, elle crée sa propre activité, puis devient responsable ADV d’une entreprise en forte croissance (de 5 à 300 salariés en 6 ans), où elle met en place l’ensemble des process de gestion commerciale, de facturation et de recouvrement.

 

Aujourd’hui, elle met son expérience pluridisciplinaire au service des entreprises, en les aidant à optimiser leur organisation interne et à sécuriser leurs financements. De la structuration des projets à la mise en place d’outils de pilotage (reportings, KPIs), elle intervient comme un véritable partenaire stratégique au service de la performance et de la croissance.

Charlotte Gondé

Directrice de mission